Remerciements!

Un grand merci à nos amis et stagiaires qui nous ont aidé depuis 2016 ! 

 

Louis Patoul a été stagiaire en février 2017. Il a travaillé pour le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale ainsi que sur divers projets cartographiques. Il a également contribué à étoffer la base de donnée ‘Documentation’ de TER. Merci Louis!

Louis Patoul

Merci à Lucie Maus pour la précieuse aide qu’elle nous a apporté comme stagiaire, étudiante, puis collaboratrice en septembre et octobre 2018.

Lucie Maus

Pierre Jamar a eu l’occasion, dans le cadre de son stage durant l’été 2017, de réaliser une inspection de cavité pour déterminer la présence de chauve-souris par endoscopie. Merci Pierre pour ton bon travail à nos côtés!

20180905_172237

Bernard Drosson a été stagiaire en mars 2018. Merci pour ta motivation dans les projets entrepris!

Bernard Drosson

 

Pauline Van Keer a été stagiaire durant la période de Pâque et l’été 2018, dans le cadre du projet d’inventaire d’arbres d’intérêt biologique sur le site de l’aéroport de Bierset, du projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales ainsi que pour le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale. Encore merci Pauline!

Pauline Vankeer

Nadjim Kalam nous a été d’une aide précieuse (de septembre 2018 à octobre 2018) dans le projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales. Merci beaucoup Nadjim!

Felix est actuellement en stage (depuis octobre 2018). Il a travaillé sur le projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales, sur le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale ainsi que, ponctuellement, sur des travaux d’élagages. D’ores et déjà, merci Félix!

Image transférée par l’utilisateur : IMG_0251.JPG

Cette entrée a été publiée dans News. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *