MERCI à nos stagiaires!

Un grand merci à nos amis et stagiaires qui nous ont aidé depuis 2016 ! 

 

Louis Patoul a été stagiaire en février 2017. Il a travaillé pour le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale ainsi que sur divers projets cartographiques. Il a également contribué à étoffer la base de donnée ‘Documentation’ de TER. Merci Louis!

Louis Patoul

Merci à Lucie Maus pour la précieuse aide qu’elle nous a apporté comme stagiaire, étudiante, puis collaboratrice en septembre et octobre 2018.

Lucie Maus

Pierre Jamar a eu l’occasion, dans le cadre de son stage durant l’été 2017, de réaliser une inspection de cavité pour déterminer la présence de chauve-souris par endoscopie. Merci Pierre pour ton bon travail à nos côtés!

20180905_172237

Bernard Drosson a été stagiaire en mars 2018. Merci pour ta motivation dans les projets entrepris!

Bernard Drosson

 

Pauline Van Keer a été stagiaire durant la période de Pâque et l’été 2018, dans le cadre du projet d’inventaire d’arbres d’intérêt biologique sur le site de l’aéroport de Bierset, du projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales ainsi que pour le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale. Encore merci Pauline!

Pauline Vankeer

Nadjim Kalam nous a été d’une aide précieuse (de septembre 2018 à octobre 2018) dans le projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales. Merci beaucoup Nadjim!

Nadjim_Kalam

 

Felix a réalisé sont stage au sein de TER-Consult au moins d’octobre 2018. Il a travaillé sur le projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales, sur le diagnostic d’arbres dangereux pour la région de Bruxelles-capitale ainsi que, ponctuellement, sur des travaux d’élagages. merci Félix!

felix gazzotti

En Avril 2019, nous avons été ravis de recevoir  Alexis Doncel et Cyrille Globben en stage d’observation sur nos projets qui se déroulaient à ce moment-là.

Nous remercions Thibault Gosset, étudiant à Gembloux Agro-Bio Tech qui a réalisé un stage de 8 semaines entre juillet et août 2019 avec l’équipe TER-Consult. Il nous aura été d’une aide précieuse sur le projet d’appui à la DGO3 pour le contrôle des mesures agro-environnementales. Il a également participé à plusieurs campagnes de terrain à Bruxelles, sur les diagnostics phytosanitaires.

thibault gosset

Merci à Gilles Colassin qui a réalisé son stage avec nous et qui a participé à plusieurs chantiers (contrôle des MAE, diagnostic phytosanitaire des arbres). C’était avec joie que nous l’avons épaulé sur  la réalisation de son Travail de Fin d’Étude qui portait sur l’estimation de la valeur biodiversitaire des arbres d’ornement.

GIlles colassin

Cette entrée a été publiée dans News. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *